Coupe des Confédérations Russie 2017: En visite dans la tanière, Valeri Nepomniachi, l’entraineur du Cameroun au Mondial Italie 90, met la pression sur les Lions indomptables.

Flag of Cameroon.svg

L’ambiance était particulière dans l’hôtel de l’équipe du Cameroun à Moscou ce samedi 17 juin 2017

Retrouvailles empreintes d’émotion et de souvenirs en fin de matinée ce samedi 17 juin 2017 dans la tanière des Lions indomptables à Moscou, la ville capitale de la Russie, pays hôte de la dixième coupe des Confédérations de football.

Le célèbre  technicien de football de nationalité russe, Valeri Nepomniachi, a rendu visite à l’équipe du Cameroun.  Ce dernier est entré dans l’histoire du football camerounais après avoir conduit les Lions indomptables à l’étape des quarts de finale de la Coupe du Monde Italie 90. C’est jusqu’ici, le meilleur palmarès de l’équipe du Cameroun sur le plan mondial.

Valeri Nepomniachi ches les Lions(c) —

Roger Milla, Bonaventure Djonkep, Eugène Ekeke, Omam Biyick, Belll Joseph Antoine, Thomas Nkono et les autres joueurs qui  étaient de l’expédition mémorable d’Italie 90, ne sont plus dans la tanière. Mais, 27 ans après,  c’est avec révérence que Valeri Nepomniachi a été reçu dans la tanière des Lions indomptables.

Après un échange cordial avec la délégation camerounaise, Valeri Nepomniachi avant de s’en aller, a mis une grosse pression sur les membres de l’équipe actuelle du Cameroun. « Je vous attends en 2018 ici en Russie » a lancé le technicien russe âgé de 74 ans.

Valeri Nepomniachi ches les Lions(c) —

La Russie qui accueille du 17 juin au 02 juillet 2017 huit pays pour la Coupe des Confédérations, est aussi le pays hôte de la Coupe du Monde 2018. Bien que mal parti dans la phase décisive des éliminatoires, le Cameroun est encore en course pour les qualifications dans la zone Afrique.

Valeri Nepomniachi ches les Lions(c) —

En attendant, les Lions indomptables ont l’attention focalisée sur leur premier match de la Coupe des Confédération 2017 prévu demain dimanche en nocturne contre le Chili.

 

cameroon-info.net

Anúncios

Deixe um comentário

Preencha os seus dados abaixo ou clique em um ícone para log in:

Logotipo do WordPress.com

Você está comentando utilizando sua conta WordPress.com. Sair / Alterar )

Imagem do Twitter

Você está comentando utilizando sua conta Twitter. Sair / Alterar )

Foto do Facebook

Você está comentando utilizando sua conta Facebook. Sair / Alterar )

Foto do Google+

Você está comentando utilizando sua conta Google+. Sair / Alterar )

Conectando a %s