Côte d’Ivoire : Alassane Ouattara gèle les nominations au Conseil Café Cacao

Flag of Côte d'Ivoire.svg

Arrivée

© Abidjan.net par Atapointe
Arrivée du Chef de l`Etat, Alassane Ouattara à Abidjan
Dimanche 02 mars 2014. Abidjan. Après un séjour médical d `un mois en France, le Chef de l`Etat, Alassane Ouattara est de retour à Abidjan.

Le chef de l’État ivoirien Alassane Dramane Ouattara a gelé, mercredi 31 mai, toutes les nominations des nouveaux administrateurs du Conseil Café Cacao (CCC), l’organe public chargé de la gestion de la filière café cacao.

Cinq noms avaient été proposés pour le renouvellement d’une partie des membres du conseil d’administration du CCC, en place depuis le 12 janvier 2012. Il s’agissait du représentant du ministère du commerce, Ahmed Diomandé, actuel directeur de cabinet adjoint du ministre du commerce, de l’artisanat et des PME, de Sylvie Glaourou, planteur de café et de cacao à Duekoué (Ouest), de Djikalou Martyrs, secrétaire exécutif du Groupement des professionnels du cacao en Côte d’Ivoire (GPCCI), qui représente une partie des exportateurs nationaux dont beaucoup ont accumulé des défauts de contrats, de Mariame Francoise Bédié, secrétaire exécutive du Groupement des exportateurs de cacao, la principale association des broyeurs et exportateurs de fèves (GEPEX) et de Guy Koizan, président de l’Association professionnelle des banques et établissements financiers de Côte d’Ivoire (APBFECI).… suite de l’article sur Jeune Afrique

 

abidjan.net

Deixe um comentário

Preencha os seus dados abaixo ou clique em um ícone para log in:

Logotipo do WordPress.com

Você está comentando utilizando sua conta WordPress.com. Sair /  Alterar )

Foto do Google

Você está comentando utilizando sua conta Google. Sair /  Alterar )

Imagem do Twitter

Você está comentando utilizando sua conta Twitter. Sair /  Alterar )

Foto do Facebook

Você está comentando utilizando sua conta Facebook. Sair /  Alterar )

Conectando a %s

Este site utiliza o Akismet para reduzir spam. Saiba como seus dados em comentários são processados.